Bonjour aux poètes qui passeront ici

La Zibeline est un animal à poil doux, la Zibelyne est d'une race plus féroce, quoi que douce à ses heures !

 

Je vous présente ici INSOLITUDE, mon premier opus, mais il me reste une masse de textes fins prêts pour une deuxième édition, un roman en cours et les Culicoquineries à illustrer.

Un travail d'envergure donc, car si écrire coule tout seul, la publication est plus fastidieuse et je traîne la patte à m'y mettre.

Il faut dire que je vis également... Un travail alimentaire, le jardinage, le bricolage et autres broutilles qui m'occupent bien.

 

Commencez par lire les quelques extraits publiés sur ce site et si vous aimez,achetez moi !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Derrick (samedi, 21 juillet 2012 22:27)

    Worthwhile info. Fortunate me I discovered your web site by accident, I bookmarked it.

  • #2

    Eve Zibelyne (samedi, 21 juillet 2012 22:51)

    Merci Derrick !
    Je travaille sur la parution de 2112 La vengeance du cochon d'Inde qui sortira en septembre ! Chaos et fin des grands de ce monde ! Le "Kankrelat" va souffrir et les cochons d'Inde vont venger les pauvres gens victimes de sa folie...
    Je vous promets du savoureux !
    Bonne soirée à vous !