Les galères du jour

Qu'il est difficile pour ma cervelle évaporée de se pencher sur la technique... J'ai créé mon profil Face Book, enfin.

Mais il est plus simple d'écrire que de gérer la diffusion de ses écrits, ah ah, tant pis pour moi !

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Merlin (lundi, 17 octobre 2011 23:06)

    Besoin de formation ?

  • #2

    lesnouveauxpauvres (lundi, 17 octobre 2011 23:22)

    Merci Merlin ! Tu sais bien que je suis une niguedouille en navigation...

  • #3

    Augustine (samedi, 21 juillet 2012 20:39)

    Thanks you drastically for this great and actually insightful report. Everybody will get fantastic specifics from this text.outstanding do the job protect it up. I�m planning to bookmark this website site for came back again all over again in upcoming.Visiting this site daily now. Great info. Keep it up!

  • #4

    Eve Zibelyne (dimanche, 22 juillet 2012 23:06)

    Bonsoir Augustine, et merci d'être passée me lire !

  • #5

    Beats By Dre On Sale (lundi, 23 juillet 2012 09:44)

    Thanks interesting, You’re a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post.

  • #6

    Eve Zibelyne (lundi, 23 juillet 2012 22:41)

    Merci du compliment, mais je ne suis qu'une débutante qui patouille encore à chercher les fonctionnalités. Bonne soirée Beats By Dre On Sale !