Le bal à la page Libertin

Le saviez-vous déjà ? Hi, hi...

 

J'avais été sélectionnée pour le concours du Livre en tête, nominée donc pour participer au Bal à la page Libertin du 17 novembre 2012.

Si je n'ai emporté ni le prix, ni le droit de monter sur le podium avec Katsuni et Monsieur Pivot, j'ai eu le plaisir d'échanger quelques mots avec eux, et de passer une excellente soirée !

J'ai découvert avec surprise et naïveté... que des auteurs se targuent de publier nombre de nouvelles en se contentant... d'en changer les données au gré des concours ! C'est comme la soupe de saison, les pommes de terre pour la base, et selon saison, on change le poireau par un poivron !

Mercantilisme désolant, tout ça pour gagner le droit de penser qu'on est reconnu ?

Comme dit Monsieur Pivot, « Vous prenez du plaisir à écrire ? » Moi, oui, même si je reste une illustre inconnue, na !

Dire que je n'avais pas sur moi les Contes de Pet Rot qui vient d'arriver, ce matin ! J'aurais eu matière à rire...

 

Super week-end !

 

 Je remercie Les Livreurs pour cette invitation, et pour leur prestation sur scène !

 

Les photos de cette soirée sont dans l'onglet "Mes photos".

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0